type santos

Banne solaire Santos

Plus de robustesse

La banne solaire Santos combine deux propriétés qui ne se retrouvent pas souvent en une seule banne solaire : compacité et robustesse. Santos est équipée de bras escamotables très solides et résiste très bien aux rafales de vent. Ce type de bras n’est souvent utilisé que pour les bannes solaires extra larges.

Idéale pour une terrasse profonde

Santos peut avoir une largeur maximale de 6 mètres. Ce n’est pas une dimension normale pour ce type de banne solaire ‘standard’. La projection maximale du Santos est supérieure à la moyenne, à savoir 3,5 mètres, ce qui la rend parfaite pour ombrager des terrasses plus profondes. Santos dispose d’un angle d’inclinaison très large, de 5 à 70 degrés.

Éclairage à LED

Cette banne solaire peut être équipée d’éclairage à LED. Les spots sont intégrés dans les bras escamotables, ce qui procure un éclairage chaleureux. Pour que les longues soirées d’été puissent continuer jusque tard dans la nuit.

Étoffe de haute qualité

Verano® a sélectionné avec soin des étoffes qui répondent aux plus hautes normes de qualité. Vous avez le choix entre plus de 100 toiles en différentes couleurs et avec différents dessins, vous offrant toutes une excellente protection contre les UV.

Facilité d’emploi

La banne solaire Santos vous promet une solution totale et tient cette promesse. En plus des bras escamotables très solides, de la grande projection, de la possibilité d’intégrer de l’éclairage à LED et du choix entre un montage au mur ou au plafond, Santos est équipée d’une commande électrique. Cela vous économisera beaucoup d’efforts pour enrouler et dérouler la banne solaire. Avec Santos, vous optez pour la facilité d’emploi optimale.